Michel Pharaon à votre écoute

Cette page vous met en contact direct avec Michel Pharaon. Son équipe est à votre écoute pour étudier les problèmes que vous allez identifier pour Beyrouth 1 ainsi que les solutions que vous proposerez pour cette région.

سيؤمّن لكم هذا الموقع اتصالاً مباشراً مع النائب ميشال فرعون. وسيكون فريق عمله جاهزاً للإصغاء الى المشاكل التي تواجهكم في دائرة بيروت الأولى، بالإضافة الى ما تقترحونه من حلول لهذه المنطقة.


  1. Mark Antoine NADER Le 15 May 2009 à 11 h 57 min

    Bonjour,

    Je suis brésilien d’origine Libanaise et habitant sur Paris.
    Je voulais vous féliciter pour votre excellent site internet et vous souhaiter une bonne chance pour votre campagne éléctorale.
    C’est dommage que je ne vote pas à Beyrouth mais à Zgharta…l’important c’est de soutenir le courant de 14 mars et permettre sa réussite dans toutes les régions libanaises.

    En espérant vous voir député au parlement libanais,

    Mes meilleurs souhaits,

    Bien cordialement

  2. Maya Misk Le 19 May 2009 à 20 h 01 min

    Bien sûr, je vote toute la liste 14 Mars!!!!!………..
    bien sûr!!!! meme si je ne connais pas très bien toutes les personnes qui la composent…
    mais je vote, cette année CONTRE…..

    Place aux jeunesà leur fougue, leur rectitude, leur force, leur intégrité et leur rêve d’absolu…
    on les suit!!!!!
    mais, s’il vous plaît, nous ne pourrons pas, cette fois affronter de déception!!!!!!!!!

    j’ai trouvé ce web site magnifiquement articulé autour de la personne de Michel Pharaon, de ses réalisations, de son programme, de ses espérances pour le Liban et de son souci de la région de Beyrouth I
    J’ai eu BEAUCOUP de plaisir à le découvrir et à suivre aussi Michel Pharaon que je ne connaissais pas vraiment.

    Depuis ce matin, je suis très soucieuse :
    l’entrefilet de l’orient mentionnant l’établissement dès la semaine prochaine, à 2 semaines des élections, d’une ligne aérienne directe entre le Liban et la Suède en est la cause. Nous savons tous que des vagues de chiites du Sud ont, tout au long de la guerre élu domicile en Suède…et l’on a pu observé certains d’entre eux tchadorés dans les ports et les aéroports suédois.
    Ainsi donc, les rumeurs circulant à propos de “facilités” octroyées à la diaspora à la veille du 7 Juin s’avèrent exactes??!!!!!!
    Et …. on ne va pas en parler plus que çà????
    Je compte sur vous.

  3. marguerite freiha Le 19 May 2009 à 22 h 07 min

    c’est bien d’avoir un centre culturel ou un jardin public ou centre sportif mais le plus urgent et important pr tt les libanais de pouvoir entrer a l’hopital ou ecole surtout quand tu a un malade de cancer ou autre maladie a vie,personne ne s’interresse ni meme ministere de sante

  4. Amal Bakhos Le 22 May 2009 à 8 h 38 min

    ملتزم معنا وملتزمين معك يا ريت بنتخب بالاشرفية ليكون إلي الشرف العظيم لإنتخب حضرتك انا ناخبة بالمتن الشمالي واكيد ملتزمي ليستة القوات كاملة مع التحفظ على الاستاذ ميشال المر بس متضرة بركي لانو نحنا منلتزم خط للآخر وما في شي بيغيرنا مش متل غيرنا على كل حال منيح يلي وعي الاستاذ المر وغيرو كتار وعيو. وإذا الله راد ت رح نهنيك بالفوز لان الفوز للشرفاء فقط والاشرفية البداية والنهاية نهاية كل متطفل عليها وعالبلد كلو.

  5. Badaro Claudine Le 26 May 2009 à 0 h 38 min

    Je suis de Rmeil etje voterais pour toute la liste,j,ai eu beaucoup de plaisir a vous entendre ce soir dans L,emission de Marcel Ghanem,que Dieu soit avec vous et avec tous les Libannais!
    Nous devons sauver ce pays de tous se agresseurs que nous connaissons tous
    Courage et bonne chance pour le 7Juin

  6. eliane Le 29 May 2009 à 18 h 29 min

    que Dieu vous garde en bon sante pour toujours aider les gens !comme vous le faites maintenant …….j’apprecie beaucoup cela specialement que vous aidez des gens qui ne vote pas a beyrouth ……vous aidez sans benefite….
    bonne chance

  7. AUDI Le 30 May 2009 à 12 h 27 min

    Bravo pour votre courage!

    je rejoins la demande d un des internautes pour l urgence d’avoir un accés à l éducation et aux soins hospitaliers, pour tous les libanais.

    Ces sont les pilers d’une nation, et une garantie future pour que toutes confessions confondues, les Libanais restent intègres.

  8. Antoine Emile Fayad - Rmeil Le 5 June 2009 à 13 h 40 min

    Nous vous remercions pour votre aimable visite ,
    nous vous souhaitons une bonne chance pour le 7 Juin.

    AL FAYAD – Rmeil

    Antoine Emile FAYAD

  9. Danielle Younan Le 7 June 2009 à 19 h 04 min

    Je voudrais en 1er lieu vs feliciter pr votre programme que je viens de lire pr la 1ere fois bien que ce soit la 2eme fois que je vote pour vs sans vraiment rien connaitre de votre parcours politique et socio-culturel et en 2eme lieu pr ce site si bien fait. Vous avez souleve plusieurs elements vitaux et vs etes arrive a trouver des solutions acceptables pr la region. Il reste cependant beaucoup a faire, non seulement sur le plan social et culturel mais sur le plan environnemental et sur le plan d’eveil moral et politique surtout chez les jeunes. Je souhaite que vs aurez l’occasion d’elaborer tous les points cites ds votre programme et de vraiment les voir aboutir. Bonne Chance ou dois-je dire Felicitations! Bien a vous.

  10. Nada Yasmine Le 12 June 2009 à 15 h 38 min

    Je veux seulement vous dire MABROUK, et votre programme et excellent, c’est la deuxieme fois que je vote pour vous. je suis de Rmeil Achrafieh et j’habite a Ain Remaneh,.
    bonne chance pour les prochaines 4 annees.
    god be with you

  11. elie rahhal Le 9 May 2010 à 9 h 21 min

    Bonjour tout d’abord je voudrais vous dire bravo et deuxiemement je vou demande de faire quelque chose de nouveau pour les jeunes sportif merci

  12. Nadra Kallas Le 14 May 2010 à 10 h 28 min

    Bsonjour
    Un homme politicien d’une racine noble et honnete,un homme d’affaires plein de mecanisme et d’enthousiasme et de developpement,il n’aime qu’a aider ces citoyens et donne aide a plusieurs projets sociaux ,c’est un homme de generosite et charite,il aime le travail pour Dieu,c’est un embleme de mouvement et puissance.
    Que Dieu lui garde pour nous.





Nous ne publions que les commentaires signés.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les réponses diffamatoires.